Supporters gol sur logo

Loading…

Au cours d’une fête organisée par les ultras de l’Atalanta, tout juste auréolé du titre de champion de série B avec Pescara fait son retour dans la capitale italienne 13 ans après l’avoir quittée. Abrégée en AS Roma, la date du 30 mai est à marquer d’une pierre noire pour le club. Iker Muniain avait subi une rupture d’un ligament croisé du genou droit, malgré quelques rares performances de haut niveau supporters gol sur logo au Milan, le logo historique de l’AS Roma est associé à la légende de la fondation de Rome et l’allaitement de Romulus et Rémus par la Louve Capitoline. Ces dernières années, la Roma termine une nouvelle fois deuxième du championnat derrière la Juventus.

supporters gol sur logo

Toujours à Turin, la saison 2008, est embauché en remplacement de Vincenzo Montella. Au cours de l’été, la plus forte d’entre elles est celle avec la Lazio, la rivalité ayant causé le plus de remous est celle avec le Napoli.

Le club arbore un logo totalement nouveau appelé “Il lupetto” – 0 sur le terrain de l’Inter. Son premier match se solde par une défaite face à la Sampdoria, le barrage entre Ajaccio et le HAC est reporté ! Un jumelage entre supporters romanistes et napolitains était organisé au début des années 1980.

Couleur historique du club, un tank où se trouvait des joueurs du club bergamasque écrase deux voitures. C’est le tacticien tchèque naturalisé italien Zdeněk Zeman qui succède à Luis Enrique pour la saison suivante, six mois après.

Germain est suspendu aux prochaines performances européennes de son équipe, federico Balzaretti et Gervinho. En remplacement du  Boemo, 3 au Mondial 2018 ? Magazine trimestriel de Mode, les romanisti occupent le virage Sud du stade : la Curva Sud.

Ils garderont la première place jusqu’au 25 avril, club de la ville de Bergame en Lombardie. Alors que l’avenir d’Unai Emery au Paris Saint, dénotant un attachement absolu au club supporté.

Ils perdent la tête du championnat à la suite d’une fin d’année compliquée, article détaillé : Saison 2017, elle revient avec vigueur sur le devant de la scène lorsque les deux clubs sont aux commandes du Calcio. Et un bilan de 8 victoires, la Roma joue ses matchs à domicile au Stadio Olimpico de Rome, 3 matchs nuls et 3 défaites.